Mon achat est-il couvert par PayPal en cas de problème ?
Notre Protection des Achats couvre toutes les transactions PayPal admissibles.
Pour bénéficier de notre Protection des achats, nous exigeons que votre compte PayPal soit en règle et que vous déposiez un litige dans le délai imparti pour déposer un litige.
Accédez à votre Gestionnaire de litiges et cliquez sur Signaler un problème.
En cas de litige, vous pouvez échanger des messages avec l'autre partie dans votre Gestionnaire de litiges pour tenter de résoudre le problème.
Si vous ne parvenez pas à résoudre le litige, vous pouvez le faire escalader en réclamation. Pour faire escalader un litige en réclamation, nous exigeons souvent qu'au moins 7 jours se soient écoulés depuis la date de paiement.
En faisant escalader le litige en réclamation, vous demandez à PayPal d'étudier la situation et d'en déterminer l'issue. Un litige sera fermé automatiquement après 20 jours sauf s'il a été escaladé en réclamation. Les litiges clos ne peuvent pas être rouverts ni escaladés en réclamations vers PayPal.
Nous examinerons le dossier et déciderons si vous êtes admissible à un remboursement. Si la réclamation est résolue en votre faveur, nous vous rembourserons le montant total de l'achat, ainsi que les frais d'expédition initiaux.
Certains objets ne sont pas admissibles à notre Protection des Achats, par exemple :
- Les véhicules motorisés
- Les machines industrielles
- L'immobilier
- Les cartes prépayées
- Les objets qui enfreignent nos politiques
- Les paiements aux proches
- Les autorisations en attente
- Les demandes de paiement ou de factures qui n'ont pas été payées par les clients
- Les réclamations pour des objets faits entièrement ou partiellement sur mesure, et ne correspondant pas du tout à leur description.
- Les objets destinés à la revente, y compris les transactions pour un seul objet qui comprennent plusieurs objets.